पिछला

ⓘ टेनिस टूर्नामेंट में म्यूनिख, एटीपी 2015 - Wiki ..




टेनिस टूर्नामेंट में म्यूनिख (एटीपी 2015)
                                     

ⓘ टेनिस टूर्नामेंट में म्यूनिख (एटीपी 2015)

Lédition 2015 du tournoi de tennis de Munich se déroule du 27 avril au 4 mai sur terre battue en extérieur. Elle appartient à la catégorie ATP 250. Andy Murray remporte lépreuve en simple, Alexander Peya et Bruno Soares celle en double.

                                     

1. Faits marquants

Forfaits

Gael Monfils, qui bénéficiait du statut de tête de série n o 2, déclare forfait quelques jours avant le début du tournoi, handicapé par une légère blessure au genou gauche. LAutrichien Gerald Melzer, issu des qualifications, prend sa place dans le tableau, bénéficiant ainsi de son exemption et commençant donc son épreuve de simple au 2 e tour. Une place se libère ainsi, le Lucky loser Mikhail Ledovskikh en profite pour accéder au tableau principal.

Le tenant du titre Martin Kližan, tête de série n o 7, déclare également forfait avant le début du tournoi.

Lauréats

Andy Murray remporte son 32 e titre en simple en battant en finale Philipp Kohlschreiber. Il sagit de son 1 er titre sur terre battue en carrière.

En double, Alexander Peya et Bruno Soares remportent leur 11 e titre ensemble en battant en finale Alexander Zverev et Mischa Zverev. Il sagit respectivement de leur 13 e et 19 e titre.

शब्दकोश

अनुवाद